Archives 2008 : Exposition au Bulles Café (Amiens)

Publié le par Hélène



Photos : Nahra H

Depuis Mardi 20 Mai l'exposition évolutive regroupant les travaux de Nahra H, Polo, Catherine P & les tableaux collectifs est présente au Bulles Café.
Après un accrochage/ performance réalisé dans la bonne humeur dans la soirée de mardi, jeudi 22 le pot de vernissage a été animé par  Boris (Jazz), dans une ambiance chaleureuse et festive.
Un petit plus à l'expo : Didier (propriétaire du lieu) a permis au collectif d'installer un infokiosque et un shop à prix libres au sein de l'exposition, celui ci sera présent tout au long de l'événement.
Evolution de l'exposition :
La deuxième semaine d'exposition donnera lieu à une nouvelle installation des tirages de Catherine P.
Nahra & Polo apporteront les dernières touches à leur tableau commun "l'hôpital".



Publié dans Archives

Commenter cet article

gael chapo 28/05/2008 18:01

youkoulélé je suis blazé de pas avoir été là ça avait l'air classe ce vernissage!

John Done 24/05/2008 15:47

Très bien ces photos ! Il est souvent regretable de ne voir que les oeuvres présentées dans un lieu sur nombre de photos, et de ne pas assez insister sur le destinataire premier de ces oeuvres : le public. Ce panorama photographique nous donne un très bel aperçu et une bonne impression de l'exposition, mais encore de l'ambiance qui régnait et du public venu s'abreuver de culture, d'une culture simple et sensible, d'une culture qui ne tombe pas dans l'intellectualisme pompeux et pédant, mais qui n'en reste pas moins intelligente. S'interresser aux oeuvres, soit. Mais aussi s'intéresser à l'humain qui crée ce lien entre les oeuvres et le lieu. Et entre nous...Les photos sont vibrantes... Logique dans la mesure où cet événement a été très vivant et chaleureux.Remercions donc le "Bulles café" et Didier pour avoir su donner enfin de l'Esprit à ce lieu dit public et populaire...En attendant la suite, en la préparant surtout, dès maintenant...