Une nouvelle face pour le blog

Publié le par Druith


Fly de Gaël Chapo

Parce qu'il est bon de changer, d'évoluer sans rester figé sur un même modèle et pour exprimer que le collectif donjon rime avec multiplicité, nous avons décidé de changer un peu de présentation. Eh oui, ça bouge du côté du collectif ! Bien sûr, les habitués auront leurs habitudes un peu perturbées au début (un peu comme une retraitée quand le rayon des yaourts change de place à Auchan), mais au final, j'espère que tout le monde sera satisfait de ce nouveau-nous, de cette nouvelle mise en page.

Et puis de toute façon, soyons clairs, si ça vous plait pas, eh bien tant pis pour vous. Vous devrez supporter quelques mois  cette version du site et  prendre votre mal en patience, jusqu'à ce que la mouche du changement nous pique à nouveau et qu'un nouveau template fasse son apparition.

Quoi qu'il en soit, merci à Catherine-p  et un peu aussi à moi-même (mais moins quand même), pour avoir passé de longues heures à travailler sur le template et à l'adaptation/nettoyage des articles (eh oui, les rédacteurs codent comme des sagouins ici ! faudra les éduquer moi je vous le dis !). Toute critique sera la bienvenue (promis on mord pas).

Publié dans Collectif-Donjon

Commenter cet article

G 29/12/2007 15:30

hum....subversion tyrolienne....

cath' 29/12/2007 10:39

oki j'ai compris pour le ZOOM, je vais voir à modifier ça .. dans qques jours !!!Pas relou le G .... Allez je continue mon p'tit tour !

G 28/12/2007 23:28

haa j'avais pas vu que le fond restait pour les commentaires! ha oui c'est chouette!! haa qu'est ce q'on s'y sent mieux que dans l'ancien..je vais imprimer tout ça et faire des posters..Pour druith: Comme dirait schtroumf grincheux :"Moi j'aime pas les zooms"..mais bon ce n'est qu'un détail...Et la,toi qui lit le commentaire,tu te dis :" Quel relou ce G.."

Gaël Chapo 29/12/2007 10:24

yes d'accord avec toi le fond dans les commentaires on s'y attend pas c pas grand chose mais c'est un petit plus qui fait plaisir..... et le zoom je suis mitigé comme toi mais bon c 'est un detail d'un nouveau design qui dechire tout dans l'ensemble ... quand je pense à la subversion tyrolienne!

catherine p 27/12/2007 22:42

Merci G contente que le travail d'équipe de Druith et moi même, te plaise !!!

gael chapo 27/12/2007 22:39

wouhou ça dechire! merci a katou et thomas!!!