Déjà un an de blog!

Publié le par Gaël Chapo

Wouhou et oui ça fait un an que l'on a  mis en ligne le blog du Donjon, G avait alors écrit l'article avec la jolie photo du premier Donjon, et annonçait l'expo de Fred et Kiwi au Donna Lee... Depuis on est quelques uns à se relayer pour presenter ici nos créations et celles de nos potes et je pense qu'on va pas s'arrêter là...
Je vous propose donc une petite vidéo drôle et instructive (mais surtout instructive) tournée par les amis du collectif Marmottes:



"Volley-Brique" la vidéo interdite.

Collectif Marmottes, Chris, Olive, etc.
Pont de Metz - 2000 & des brouettes

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui demandes aux gars d abbeville chris jules spud ....olive
Répondre
M
salam a tous et quel plaisir de vous revoir !!!!!!!!
Répondre
G
merci pour ton soutien mahmoud, est ce qu on a deja eu l'occasion de se rencontrer?
G
haaaaaa un an!!!je chiale ma race!!! J'ai mis le premier article!! que d'émotions..mais heureusement que ça a suivi derrière!!!Sinon 2000 et des brouettes ça existe pas..ou alors tes parents on fait une connerie en te faisant compter avec des brouettes
Répondre
C
Et bien bon anniversaire au Donjon version blog !A bientôt et merci d'exister
Répondre
P
Joyeux anniversaire blog donjon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre